Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Besoin d'aide pour trépied
Mode arborescent
-
02/09/2010, 08h43 #9Membre
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- Canon 18-55mm IS
oui super configurateur en effet. Je ne l'avais pas vu sur leur site.
Bon outil d'aide à la décision. Pour répondre à ton interrogation, oui Manfrotto fait des trépieds en carbone.
Une autre question que je me pose : 3 ou 4 sections ? 4 sections ont l'avantage d'offrir une longueur repliée plus courte mais avec 3 sections, il semblerait que l'ensemble soit plus stable. Vous confirmez ?
Par ailleurs, concernant la rotule, je recherche quelque chose qui serait aussi bien maniable avec la main gauche que droite.
Etant droitier, je voudrais pouvoir garder le doigt sur le déclencheur tout en pouvant manipuler avec la main gauche le levier de serrage de la rotule.
connaissez vous de bons modèles qui répondent à ce critère ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide pour un sac à dos
Par jijouille dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 09/11/2010, 16h28 -
j'ai besoin d'aide et de votre avis pour trépied
Par ludoclub dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 07/04/2010, 14h30 -
Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 08h44 -
Besoin d'aide pour la fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 22h31 -
Besoin d'aide pour un trépied en carbonne
Par Thomas. dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 23/01/2008, 01h13