Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
    Membre
    Boîtier
    EOS 550D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm IS

Red face Besoin d'aide pour trépied

Salut tout le monde.

Je suis novice sur ce forum et presque dans la photo on peut dire. J'ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un trépied + rotule.
    J'ai fait l'acquisition avant l'été d'un 550d + 18-55 IS bien mignon mais un peu frustrant donc je vais insessament sous peu acquérir d'autres optiques en commencant à priori par le canon 85mm 1,8 USM pour le portrait.
    Je souhaite surtout faire l'acquisition d'un trépied que je peux emmener en randonnée. Je suis plutôt perdu dans tout le choix qu'il peut y avoir.
    J'ai repéré certains modèles de chez Manfrotto en carbone mais entre un 7322YC, un M-Y 732CY, un 190CX PRO4 ou autre, je suis largé.
    Quelle rotule avec ça ? J'ai une préférence pour une rotule ball plutôt qu'un 3 axes à moins que ...
    Bref j'attends avec impatience vos avis éclairés.
    Dernière info : Mon matériel après évolution ne devrait pas peser plus de 2 - 2,5 kg.
    Merci

Membre Avatar de yazu
    Boîtier
    Kit 450D + 18-55 IS
    Objectif(s)
    concquérir le monde Minus...70-200 F2.8 L IS / 16-35 F2.8 II L / 100 Macro F2.8 L IS

Par défaut

bonjour a toi
    quel est ton budget?

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Bonjour Herve787 . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
    Administration EOS Numerique.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D mark III
    Objectif(s)
    16-35 2.8, 24-105 4, 50 1.4, 100 Macro IS, 135 2, 70-200mm 2.8 IS II

Par défaut

Pour petit budget :