Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Vue hybride
-
06/05/2016, 14h24 #1Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Juste une petite mise en garde pour le rangement d'optiques dans des valises : attention , c'est fortement déconseillé : quand on voit comment les valises sont lancées depuis la soute jusqu'au chariot ! et comment elles sont malmenées sur les chariots !...pas rare d'en voir au sol !
Il vaut mieux en prendre moins et bien remplir son sac , qui lui t'accompagnera en cabine....Ton 50 et ton tokina peuvent peut-être aller dans les poches de ta veste....ou dans une banane ventrale....
Reste la possibilité de ne pas tout enmener.....Bon voyage et belles photos....Clo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide de pro pour un choix d'objectif pour ciel etoilé et cliché de lune
Par herve24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/09/2013, 21h44 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
Besoin d'aide poussière dans mon viseur
Par kucinta dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 20/06/2008, 22h27 -
Besoin d'aide pour me démêler dans la gamme Sigma
Par kebekershuki dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 07/10/2004, 02h13