Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
06/05/2016, 14h17 #2Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
Pourquoi tu ne mets pas tout dans le sac à dos ? C'est bien pour ça que tu l'as acheté non ?
.gif)
Je suis allé que le site de Lowepro, j'ai quand même l'impression que tout doit rentrer.
Dans mon sac, j'ai toujours le boîtier monté avec, la plupart du temps, le 24-105 ou le 50. Les autres objos, accessoires, sont tous quelque part dans le sac.
Pour l'avion, je préfère tout avoir en cabine avec moi. C'est peut-être idiot, mais ça me rassure (faut voir comme les sacs / valises sont jetés, et t'es jamais à l'abri de voir ta valise prendre un autre avion que le tien. Tu te mordras une c****** quand la baleine sera là et que seras à 55 max).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide de pro pour un choix d'objectif pour ciel etoilé et cliché de lune
Par herve24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/09/2013, 21h44 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
Besoin d'aide poussière dans mon viseur
Par kucinta dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 20/06/2008, 22h27 -
Besoin d'aide pour me démêler dans la gamme Sigma
Par kebekershuki dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 07/10/2004, 02h13