Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Besoin d'aide pour monter un PC
Mode arborescent
-
07/09/2012, 14h57 #34Membre
- Boîtier
- 5D MarkII
- Objectif(s)
- 24/105
Bonjour à tous, je viens de parcourir ce sujet (merci à l'auteur et à ceux qui l'ont aidé car ça m'a aussi aidé en quelque sorte...) car je suis dans la même situation que l'auteur de ce sujet: je cherche un PC à 800€ maxi environ. La différence c'est que ça sera essentiellement pour y travailler mes photos sur CS5 etc et aussi pouvoir réaliser des montages vidéos (dans Pr de photoshop par exemple) de fichiers vidéos HD du MarkII (et là actuellement avec mon pc portable acer vieux de trois ans et en fin de vie totale il n'arrive même pas à les lire et je ne voudrais pas avoir le même problème avec mon nouvel ordi, cette fois ci de bureau car je cherche la performance.
Je ne joue pas aux jeux vidéos, je materais des vidéos et j'irais aussi sur le net ainsi qu'un peu de bureautique...
Ma question est la suivante: pensez vous qu'il faille que je m'inspire des conseils reçus ici pour l'auteur de ce sujet ou bien, dans mon cas, est ce un tout autre programme qu'il faut que je prévois (ou du moins certains changements différents?)
Je n'y connais rien en matière de PC etc et pour moi tout ceci reste assez vague quand même.
De plus, concernant mon écran (que je souhaite au maximum le plus réaliste possible avec les rendus de mes photos à imprimer etc... j'hésite encore un peu entre ces 2 modèles:
Ecran NEC SpectraView 241W
et celui ci Ecran EIZO ColorEdge CG223W - 22 pouces, dalle PVA - 1680x1050 - calibration hardware -
Lequel me conseilleriez vous absolument + que l'autre et pourquoi? lE EIZO est-il très bien malgré qu'il soit peut être légèrement en dessous du modèle NEC?
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes, comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide pour un sac à dos
Par jijouille dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 09/11/2010, 16h28 -
Besoin d'aide pour choix d'objectif pour un 450D
Par Nonold dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 26/08/2010, 14h16 -
Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 08h44 -
Besoin d'aide pour la fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 22h31