Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Besoin d'aide pour monter un PC
Vue hybride
-
29/07/2012, 12h46 #1Membre
- Boîtier
- 5DIII, 7D, EOS M
- Objectif(s)
- 16-35 f/4L, 24-105 f/4L, 70-200 f/2.8L II, 100 Macro L, 300 f/4L, Laowa 15 f/4 Macro
Bon, et bien voilà, je crois que la messe est dite. Je vais rester sur la config annoncée plus haut, en mettant le i5-3570K pour profiter du GPU plus performant.
Pour le lecteur blu-ray, je connais effectivement les lecteurs bruyants... Ya qu'à espérer que le boîtier pourra diminuer un peu le bruit. Sinon je m'en accommoderai. Ou alors j'aurais dépensé 20€ de plus pour rien...
@Ldo : t'inquiète pas, je ne parle pas de stockage sur le SSD ! OS + programmes, comme tu le dis.
Par contre, est-ce que je risque qq chose à mettre le catalogue LR sur le SSD ? On m'a dit que ça accélérait sérieusement les accès (ce qui est logique), mais du coup ça va faire pas mal d'accès en lecture / écriture, non ?
Comment faites-vous ?
Et au fait, vu que les SSD sont en 2.5", faut-il acheter un adaptateur séparément pour l'adapter sur les baies du boîtier qui seront sans doute en 3.5" ?
[edit :] Mea culpa, apparemment ya des adaptateurs 3.5 => 2.5 fournis avec le boîtier.
Et désolé, je reviens encore sur l'écran, vu que j'arrive pas à avoir de réponse
Pour un budget de 300€, y a-t-il mieux / moins cher que le ASUS 238Q ? Éventuellement en 24" ?
Merci pour ceux qui auraient des réponses à ce sujet ! (ou alors j'ouvre un nouveau sujet...)
En tous cas, vraiment un grand merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin d'aide pour un sac à dos
Par jijouille dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 09/11/2010, 16h28 -
Besoin d'aide pour choix d'objectif pour un 450D
Par Nonold dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 26/08/2010, 14h16 -
Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 08h44 -
Besoin d'aide pour la fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 22h31