Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Besoin d'aide
Vue hybride
-
18/04/2011, 18h56 #1Membre
- Boîtier
- EOS50D
- Objectif(s)
- 18-200mm f/3.5-5.6 IS
La pause T existe sur certain appareil (les Pentax il me semble) c'est qd on appuie un coup pour débuter la prise de vue et un coup pour la terminer. Sur le Eos 50D t'es obligé de garder le doigt sur le bouton et en plus on ne peut pas dépasser les 30s de prise de vue, d'où la télécommande que je souhaite acheter.
Pour le diam 82mm c'est bon monter sur l'objo, mais je viens de regarder le mien et c'est du 72.. Sorry, du coup un poil plus de choix. C'est pour monter sur un EF-S 18-200mm f/3.5-5.6 IS.
En parcourant un peu les forums et les site de ventes, j'ai vu qu'il y en avait des pleins et des progressifs et que du coup le choix dépendait de l'utilisation qu'il compte en faire. Est ce bien le cas ?
J'en ai trouvé un filtre un neutre (est ce bien la même chose ?..) avec possibilité de regler l'intensité sur 4 diaphragmes mais je ne sais quoi en penser.
Déja, est il vraiment vrai que qu'il y en a des pleins et des progressifs et que l'utilisation dépend de ce que l'on veut faire comme type de photo. Si c'est le cas il va falloir que je sonde mon pote pour savoir quel type de photos il compte faire avec et ensuite avoir un peu d'aide pour me décider a lui en commander un.
Merci en tout cas pour la réponse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide...
Par marc_aurel dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 01/08/2008, 13h18 -
70 300 ????besoin D'aide
Par mick aurel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/11/2007, 15h36 -
besoin d aide
Par tonio76 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 31/10/2007, 19h02 -
Besoin d'aide
Par zabou51 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/09/2005, 11h24