Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Besace / Crumpler ?!
Mode arborescent
-
23/10/2006, 22h40 #2Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon
Hello,
J'ai un Crumpler "Bunny Man" ......
Je loge dedans :
Compartiment du haut
- Le 350d + grip
- 70-200 f4 ( en fait il traverse la paroi intermédiaire et se loge aussi dans le compartiement du bas )
- Sigma 17-70
- Canon 50 1.8
Compartiment du bas :
Flash 430 EX
Pare Soleil du 70-200 et du 17-70
Dans la poche sur le côté :
Cartes mémoires
Chargeurs
Télécommande
Papiers, Crayons, Téléphone ....
Donc tu peux constater que l'on peut y mettre pas mal de matos ......
Par contre, tu ne peux pas avoir l'appareil avec un objo monté dessu rangé dans le sac ( sauf le 50mm ou .... à la limite le 17-70 ).
Donc pour ton idée d'avoir le 70-200 monté en permanence sur le 350 + le pare soleil .... tu peux oublier.
Pour ce qui concerne finition + qualité, Crumpler est trés trés bon ( j'en possède plusieurs pour d'autres types de matériels : Camescope, iPod, Laptop, ... )
Perso, un sac besace, je trouve ca chouette et assez pratique , à partir du moment où l'appareil est autours de mon cou et que je ne le range pas toutes les 5 minutes.
Maintenant si mon parc d'objo continue à augmenter ........ faudra que j'aille voir encore plus grand, et là le sac à dos fera peut être son retour.
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Crumpler pretty boy
Par Bideul dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 06/07/2007, 17h28 -
Cherche sac Crumpler
Par Velda dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 04/04/2006, 20h34