Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Vue hybride
-
22/11/2014, 08h34 #1Membre
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon + ...
Je connais assez peu la Guyane pour ne pas y être resté assez longtemps. Mais la problématique est bien différente suivant le milieu dans lequel tu te trouves. Entre une zone "urbaine" ou plus/moins habitée et la "Verte" il y a un grosse différence et je ne sais pas où tu veux opérer.
Entre Cayenne et les environs de Cacao ou de Mana, ce n'est pas du tout la même chose...
J'ai eu l'occasion d'admirer certains spécimens en forêt amazonienne (peu profonde). Je ne crois pas qu'il soit si évident que ça d'utiliser du matériel de déclenchement automatique. Mais sans doute je me trompe...
Mais dès que l'on quitte les zones de "civilisation", tout peut devenir très compliqué là bas : le milieu reste (très) hostile...
Cdlt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Barrière infrarouge pour goutte d'eau
Par timekiller dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/03/2014, 15h06 -
Collision, barrière laser, Arduino et photo
Par gnondpom dans le forum TutosRéponses: 11Dernier message: 10/03/2014, 14h32 -
Recherche système de barrière infrarouge ou laser.......................
Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 12/02/2009, 21h50 -
pour voir
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 35Dernier message: 30/12/2007, 19h26 -
Balade bretonne: oiseaux et insectes.
Par Indi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 12/06/2007, 17h41