j'utilise le capteur Nero Trigger en vente un peu partout ( ******, Miss-numérique ...) il permet de déclencher par le son, laser, éclairs d'orage.... marche très bien, le gros reproche que je lui fait c'est que pour la commande laser il faut trouver soi-même le faisceau laser qui convient, moi j'utilise un pointeur laser de conférencier mais pour bien le fixer dans l'alignement il faut bricoler avec une pince et du scotch pour le garder ouvert pendant la prise de vue.
Mais chez Miss il ont un système qui ne fait que du laser là évidement tout est prévu pour fixer le tout ( émetteur et récepteur ) bien dans l'alignement le prix est de 105€ je crois, le Nero 200€.
Actuellement je ne fait que des chutes de fruits dans l'eau les résultats sont assez bons le taux de réussite est assez élevé techniquement, après il faut choisir. Lorsque j'ai commencé manuellement avec la haute vitesse le taux de réussite était de 10% maintenant 90%avec Nero.

Attention certains vendeurs chez ****** ne livrent pas en Belgique avec les mêmes conditions qu'en France et Monaco regardez bien, ils le disent à la fin de votre achat mais que de temp perdu...cette discrimination est indigne de la part de ******.