Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: bague om eos
-
15/11/2010, 21h36 #1
- Boîtier
- NIKON F6
- Objectif(s)
- reussir ma vie grace au bonheur
bague om eos
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum, donc il va falloir que je fasse quelques efforts pour le manipuler avec dexterité.
Je suis à la recherche d'une bague d'adaptation pour monter des objectifs à monture olympus om sur des boitiers canon numérique et dans mon cas sur le 5d mark2 d'un ami
J'ai en effet quelques objectifs zuiko om que je testerai bien sur ce boitier (avec pour but caché de m'en acheter un si l'association déchire)
Apres quelques recherches sur les bagues d'adaptation, j'ai lu tout et n'importe quoi alors j'ai décidé de tester une bague avant de l'acheter (probleme récurrent de jeu entre objo et boitier..)
donc si quelqu'un est chaud pour me recontrer et me montrer les avantages et inconvénients d'une telle association et pourquoi pas dans un second temps de me preter sa bague que je me rende compte de comment ca fait avec (en echange du pret d'un objectif par exemple... )
pour dans un troisieme temps m'en offrir une (et la bonne)
cordialement
merci beaucoup
-
24/02/2011, 13h19 #2
- Boîtier
- 5D Mk II
- Objectif(s)
- 50mm f1.4 85mm f1.8
Bonjour.
As tu pu faire le test ?
J'ai également des objectifs OM (55mm f1.2, 35mm f2) que je voudrais monter sur mon 5D
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
eos 500d ou 1000d
Par misslaeticia dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 16/11/2010, 17h45 -
Connexion EOS Utility
Par E p dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 9Dernier message: 09/11/2010, 23h33 -
Découverte du Eos 5D Mark II
Par Pomacanthus dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 11h08