Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: bagage à main dans l'avion
Mode arborescent
-
11/09/2014, 09h31 #15Membre
- Boîtier
- 1 7D, 1 50D, 2 40D en fin de vie
- Objectif(s)
- Du 10 au 400 mm Sigma pour les GA, Canon pour les télé, Tamron pour la Macro (90 VC)
Moi j'utilise souvent un sac Lowepro Hatchback 20 litres.
Dedans : 7D, Sigma 17-50 2.8 OS, Sigma 10-22, Canon 70-300 série L et son collier de pied (çà c'est pour le compartiment photo.
Dans le compartiment tablette ... un Macbook Air 11", un magasine, un livre, un journal, une tablette de chocolat
Dans le compartiment divers : Chargeur Macbook et adaptateur pour autres prises si nécessaires, 2 batteries 7D, boîte à cartes, filtres, passeport, un livre de poche éventuel, disque dur, iPod nano, écouteurs, cartes de visites, et des tas d'autres petites choses ...
Poids souvent plus de 10 kg ... hormis le Macbook que je sors tout le temps ... obligé, jamais on ne m'a demandé de sortir le matos photos et jamais on a checké le poids ... le sac est assez petit ... mais je ne prends jamais de compagnie low cost (contre mes principes) ...
Par contre chez vous (enfin la majorité des gens du forum) à l'aéroport de Lyon ils ont voulu scanner les objos et le matos photo hors du sac pas top le 70-300 qui se balade dans le bac en plastic ... je ne vois pas le but, même les ricains et les canadiens très regardant ne font pas çà !
Soit ...
G.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage en avion :quel bagage à main
Par bernardp dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 10/09/2015, 15h39 -
Dimensions bagage cabine avion
Par JPLOIRET dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 30/06/2013, 00h02 -
Transport avion bagage à main
Par francoistn dans le forum Discussions généralesRéponses: 38Dernier message: 23/10/2012, 16h01 -
Vol Paris-NY apn= bagage à main ?
Par yetiii dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 11/12/2011, 17h55