Oui, elle fonctionne parfaitement.
Il y a un récepteur à connecter sur la prise télécommande de l'APN, alimenté par une pile lithium 3v CR2 (fournie), sur lequel se touve l'interrupteur de msie en fonction, et un émetteur avec une antenne téléscopique, inutile à moins de 10m, qui possède un déclencheur à 2 positions, comme sur l'APN: Mise au point puis déclenchement avec un témoin lumineux vert pour témiogner de la mise au point, puis rouge pour témoigner du déclenchement..
Sur le récepteur, 2 témoins lumineux: 1 pour témoigner de la mise en fonction, le second de 2 couleurs: vert pour témiogner de la mise au point, puis rouge pour témoigner du déclenchement.
Le système peut être paramétré sur 4 canaux différents.
L'ensemble est en plastique un peu léger, mais vu le prix.
Par contre je l'ai reçu dans un emballage peu protégé à mon goût, mais l'ensemble est arrivé en parfait état.
Je l'ai depuis 8 mois et je l'utilise de temps en temps, mais de façon occasionnelle, en prenant bien soin de respecter la consigne du mode d'emploi (en anglais) que le branchement et le débranchement du récepteur doit se faire en ayant éteint l'APN et le récepteur.
Il y a eu un délai de livraison de 3 semaines.
J'en suis très satisafit pour l'instant