Je vais répondre avec mon expérience d'un peu plus un an.

Maitrises tu l'éclairage Flash? Sans quoi je te conseil d'utiliser une seul torche afin de maitriser cet éclairage. Ensuite tu passera à du multisources. SLS une marque que je ne connais pas, beaucoup de marques fleurissent, avec une qualité moindre attention. Le sérieux d'une marque se controle par un SAV sérieux, une gamme d'accesoires fournis (nombre de marque utilise la monture Bowens S ou plusieurs marque d'accessoires se partage le marché avec des qualités différente). Opte pour un flash minimum de 300 w/s polyvalent en terme de plan (portrait, américain, pied). Celui ci pour une durée de vie plus grande devra posséder un ventilateur.
Pour débuter il y a les D LITE 4 Elinchrom. Pour débuter de simples parapluie suffisent, tu pourra les compléter par un Bol beauté, une softbox octa ou recta, suivant ton style que tu trouvera au grés de tes essais.

J'ai commencer aussi avec un éclairage tungstène, je ne regrette pas, mais je déconseil. Mes raisons, très peu de puissance, (prévilégier un minimum de 1000 Watts par torches) soit une consommation excessive d'énergie. Ce type d'éclairage chauffe énormément ce qui engendre une difficulté à adater des boites à lumières, le modèles pour de longue séance studio (maquillage qui coule, gorge sèche).
La difficulté à trouver les lampes qui ont une duréé de vie moindre. Puisque cet éclairage n'offre de grande puissance, un objectif à ouverture F/2.8 ou monter en ISO sera nécéssaire dans bien des cas.

Il y a des solutions nouvelles en termes de lumières continu (froide ou HMI), mais je ne connais pas bien ces technolgies, j'ai investi dans des flash, je connais ce système et investirai dans ce domaie.