Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Salut,

Je cherche un sac de ceinture pour partir léger... Je demande avis à ceux qui ont ce modèle. Je veux pouvoir mettre le 50D avec un 24-85 dessus, et soit emmener en plus le 70-200 ou (un 85 1.8 et un autre fixe).

Retour d'expérience ?
Bonjour à tous,

Fredo,
Je reprend ce sujet un peu ancien, mais il peut m'aider dans mon choix.
Cela fait des semaines que je cherche, que je veux commander, et à chaque fois je reporte mon achat. Je n'ai pas trouvé mon bonheur en magasin.
Je suis aussi à la recherche d'un sac léger pour la ballade.
Avez vous ce sac maintenant?
Peut il contenir ce qui était prévus?
Pour ma part il serait question d'un 40D + 17/55 f2.8 + 70/200 f2.8 tout 2 avec pare soleil monté inverse et d'un flash 580 EXII, petit matériel de nettoyage, batterie supplémentaire, videur de carte Hyperdrive space, est ce que cela rentre?
Si le 70/200 est monté sur le boitier, il rentre a plat dans le sac mais y a t il encore la place pour le reste?

Je recherche vraiment un sac d'épaule le plus passe partout possible. Maintenant il reste la solution du Stealth Reporter D300 AW dans un peu prêt le même format ou en plus grand le Stealth Reporter D400 AW. Mais ils me paraissent plus gros, voir trop gros déjà. L'essentiel pour moi, en plus de contenir le matériel cité, il faut que je puisse y mettre indifféremment le 17/55 ou le 70/200 monté sur le boitier avec pare soleil inversé.

Dans l'attente de vous lire, merci, Bruno.