Salut,

C'est du Lowe-Pro donc c'est vraiment du costaud, un peu lourd mais bon il faut ce qu'il faut …
Bon, moi j'ai un vertex 300 qui est vraiment énorme mais qui me permet de trainer mon iBook, 2 APN, 3 objos, 4 flashs, pied, monopode, etc … etc … et vraiment encore plein de choses.
Les poches avant ne permettent pas de mettre des filtres de 72mm de diamètre. Je m'en sers uniquement pour mettre un pied de table et un bracket pour le flash et de l'autre des tournevis et une housse anti-pluie.
La poche interne sur le rabat pour le flash est bien pratique mais elle n'est pas présente sur le 100 il me semble.

Par contre, le 300 est bien pour tout trainer mais est trop grand pour être utilisé n'importe où …

Si tu n'as pas d'ordi à trainer et au vu de ton matos je me demande si un mini-trekker AW ne serait pas mieux. :-)

Je peux te dire que le mini-trekker est vraiment un super, c'est celui dont je me sers en fait le plus souvent; de plus je peux te dire qu'il est vraiment logeable (c'est énorme ce que l'on peut mettre dedans), solide et pratique avec sa grande poche frontale …

@+