Attention, le Samsung cité est excellent s'il a une dalle Samsung, mais moins bien s'il a une dalle d'autre marque .
En effet, il faut savoir que Samsung ayant peut être des difficultés à produire un nombre de dalles suffisantes s'est adressé à 2 concurrents différents. Et les autres dalles sont moins bien que les siennes.
Des tests ont montré que les dalles étaient quasi identiques... resp. les résultats APRES CALIBRATION identiques... sauf erreur...
Envoyé par Bob-74
En ce qui concerne la carte graphique, la plupart acceptent la résolution, sauf naturellement pour faire certains jeux qui demandent des cartes " d'enfer" trés puissantes (mais onéreuses) avec beaucoup de mémoire vidéo.
La mienne pôôô... résolution en 16/10 pas possible...
EF-S 10-22 USM, EF-S 17-55 IS USM, EF-S 60 USM Macro; EF: 70-200 4.0 L IS
Envoyé par Grandcru75
Des tests ont montré que les dalles étaient quasi identiques... resp. les résultats APRES CALIBRATION identiques... sauf erreur...
La mienne pôôô... résolution en 16/10 pas possible...
Salut,
moi aussi j'ai Samsung 226bw et je m'inquiteis pour la CG (Geforce 4 MX 460) de 5 ans.
J'ai finalement mis le dernier driver qui s'installe sans probleme et la resolution 1680x1050 est apparu au brachement de l'appareil.
a +