Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Avis PC Portable pour traitement photo et video
Mode arborescent
-
01/03/2012, 16h16 #10Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 L F4 + Tamron 10-24 + Canon 50 1.8 II + Flash 430EX II
Je n'ai pas dis "j'adore retouché mes photos sur mon canapé" mais "j'adore surfer..." lol Je ne compte pas retoucher de mon canapé!Cela dit, retoucher les photos sur son canapé va vite être compliqué, tu le verras ! Avec un écran TN (la technologie de la dalle de ton portable), le moindre changement d'inclinaison fait varier énormément les couleurs. Le seul moyen de s'en sortir à peu près avec un écran TN c'est d'avoir une position bien fixe et bien droit en face de l'écran.
La sonde de calibration est prévue dans l'investissement! Et l'écran tout dépendra des résultats sans...
Pour ce qui est des disques durs, je pars du principe que rien n'est sur à 100%, donc je duplique, je duplique mes données autant que possible! Je ne fais pas plus confiance à un disque interne au portable qu'à un disque dur USB qui est bien trop vite tombé à mon gout....
Merci LeGlaude pour ton commentaire avisé!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un pc portable pour la photo
Par ollem dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 02/01/2015, 13h36 -
un bon portable pour la photo
Par pfeil dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 26/01/2011, 17h01 -
Portable pour retouche photo....oui ou non ????
Par Speed dans le forum Matériels DiversRéponses: 31Dernier message: 26/10/2009, 16h17 -
Urgent... vos avis, eclairage continu (photo/video)
Par larfanou dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 11h59 -
pc portable et traitement photo
Par sh@m@low dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 06/06/2007, 21h26