Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Avis PC Portable pour traitement photo et video
Mode arborescent
-
01/03/2012, 09h53 #9Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Les dalles de portables sont toutes inexploitables pour la photo, sauf les mac portables et certains dell très haut de gamme qui ont du avoir une dalle ips.>C'est bon, moyen, mauvais pour une dalle mat de portable ?
Tu veux un conseil ? Tu achète un portable bas de gamme pour surfer et un fixe avec un écran qui tient la route pour le reste. Quand je vois la durée de vie des portables et des disques 2.5' je n'y confierai pas mes données, un portable pour moi c'est du consommable. De toute facon que veux tu faire de sérieux avec un écran 15' sur tes genoux ?
Le prix ?>cs5 et photoshop element 10 c'est quoi la diff ?
Certaines fonctions évoluées ne sont pas présentes sous PE, parfois bien pratique, je me rappelle une version de PE qui n'avait pas les corrections ton clairs/ton foncés alors que son grand frère l'avait depuis bien longtemps. Maintenant pour une utilisation courante et pour celui qui paye reelement son logiciel au tarif normal je ne pense pas que CS5 soit vraiment rentable
Si c'est pour rester au niveau de l'utilisation sur portable tu a des logiciels gratuits qui feront le boulot, toujours 100 euros de plus a mettre dans la machine ou surtout l'ecran
Non respect des couleurs, contraste et luminosité et je ne parle pas des angles de vision.>c'est les couleurs? avec cette ecran ce qui est rouge je le verrai plutot bordo en gros c'est ca ?
Il n'a que CS5 dans la vie ? Quand tu te paye un logiciel a 1000euros tu peut acheter la machine qui va avec ......... a moins que>Mais si tu veux créer plusieurs calques avec Photoshop CS5... faut pas trop espérer, faudra un super fixe à ce moment.
Ce n'est pas cs5 qui fatigue les machines ................. les jeux oui. Je viens d'en monter une uc pour un ami, a moins de 350 roros, ce ne pense pas que cs va la caler dans une utilisation standard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un pc portable pour la photo
Par ollem dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 02/01/2015, 13h36 -
un bon portable pour la photo
Par pfeil dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 26/01/2011, 17h01 -
Portable pour retouche photo....oui ou non ????
Par Speed dans le forum Matériels DiversRéponses: 31Dernier message: 26/10/2009, 16h17 -
Urgent... vos avis, eclairage continu (photo/video)
Par larfanou dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 11h59 -
pc portable et traitement photo
Par sh@m@low dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 06/06/2007, 21h26