Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Avis des possesseurs d'Imac 20 ou 24"
Vue hybride
-
19/01/2009, 09h13 #1Membre
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
Bonjour et merci à tous pour vos retours d'expérience.
Je me suis rendu dans un magazin mac ainsi qu'à la **** pour juger par moi même de ces écrans. Effectivement le 24" semble plus orienté photo (c'est le vendeur qui le dit, je veux bien le croire pour une fois, la dalle TN du 20" est plus pénalisante). En ce qui concerne les reflets, je ne les aies pas trouvé si dérangeants que cela. L'intensité lumineuse dans le magazin limitant ces effets. Effectivement j'ai pu constater un bon rendu général des couleurs. Malheureusement je n'avais aucun élément de comparaison pour juger de la colorimétrie de ces dalles. J'ai juste pu lire sur différents tests réalisés que la luminosité de ces écrans était trop importante mêm réglé à son niveau minimum. Maintenant, certains possesseurs semblent en être très satisfaits. Les imacs 24" me semblent donc être adaptés à la photo.
Bref j'hésite encore entre racheter un pc équipé d'un écran de bonne qualité (solution matérielle moins cher que chez mac avec les inconvénients que cela implique) ou acheter cet imac 24". Même si il me plaît beaucoup, un mois de salaire c'est pour moi un investissement très conséquent à ne pas prendre à la légére.
Bon je ne suis pas là pour relancer le débat mac ou pc, qui est le meilleur? Je m'en fou, ce sont tout simplement des matériels différents.
En attendant, encore une fois merci de m'avoir fait part de vos propres expériences. Bonne continuation à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis aux possesseurs du SLINGSHOT 200 AW
Par Greg007 dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 13/01/2009, 19h52 -
Avis aux possesseurs de EF 24-105 f:4 L IS
Par omaley dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 05/06/2007, 14h42 -
Aux possesseurs de 400D: votre avis....
Par guann dans le forum EOS 400DRéponses: 44Dernier message: 14/10/2006, 21h42 -
avis aux possesseurs du tamron 17-35 2.8-4
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 23/08/2006, 12h59