Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Avis aux croqueurs de pommes
Vue hybride
-
14/12/2008, 06h09 #1
- Boîtier
- 350D, 5D
- Objectif(s)
- Canon L et Sigma EX
ben pour ceux qui ont une licence XP et pas mal de soft, suffit de faire une partition pour
booter sous windaube.
mon épouse fait du dév web sous mac, no prb, et quant il faut vérifier sous XP, un petit coup
de parallel et tu switch sans redémarrer. pour toutes la puissance dispo, alors il est préférable
de booter direct sous XP.
pour la vidéo, dans l'ordre du plus petit au plus costaud, imovie HD, final cut express et final
cut pro. éventuellement premiere et after effect pour les mordus d'Adobe.
en fait, depuis le passage au proc intel, le mac est une des rares machines à être capable
(sans traffic en tout genre) à booter en natif sous mac os, win XP ou vista et linux.
dans mon cas perso, pour le montage vidéo, la photo et le son (ingé son inside...) je suis sous
mac osX, pour les jeux et les applis n'existant pas sous mac je boot sous XP et pour bricoler
c'est linux (ubuntu ou backtrak 3, selon l'usage ).
et pour la question du choix par rapport à l'écran, je dirais l'ancienne génération + un
moniteur externe de qualité pour le traitement photo et ça roule.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pommes
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 08/12/2008, 16h33 -
La grive aux pommes
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 03/12/2008, 22h03 -
chute de pommes !
Par steady dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 25/01/2008, 15h06 -
pom pom pom pommes
Par webonaute dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 21/11/2007, 07h39 -
2 pommes
Par astaroth93 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 04/04/2007, 18h43