Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: au secours,!!! pour les "pro" de l'informatique
Vue hybride
-
29/09/2016, 15h14 #1
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Salut ,
Petite réflexion au passage (moi aussi je bosse dans le 'milieu' depuis 35 ans).
D'abord si vous ne voulez pas que l'on rentre chez vous : fermez la porte. Quand je voie des bécanes connectées au web, allumées et sans personne a bosser dessus, je suis navré. Bon sang si vous n'avez rien à faire sur internet, déconnectez vous (en général c'est appuyer sur une touche). Ensuite essayez d'utiliser des moteurs de recherche qui transmettent le moins d'info possible au monde extérieur (Qwant au passage, l'essayer c'est l'adopter). Et enfin mettez une capote ! Même l'anti malware de Krosoft est pas mal, et gratos. Sinon prenez un Mac(non je rigole).
Tout peut être vecteur de 'merde', PDF, Word, Zip, etc ... Donc click en sachant sur quoi c'est mieux qu'au petit bonheur !
Enfin ce que j'en dis ...
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 00h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 20h47 -
[Objectif non spécifié] Bestioles de "compèt" pour matériel de" bricolage" en série.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 02/10/2013, 06h38 -
Cherche "ange", "fée moderne" pour clip (septembre)
Par lafamily dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 08/06/2012, 18h54 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06