Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: au secours,!!! pour les "pro" de l'informatique
Mode arborescent
-
07/08/2016, 18h55 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Cela fait seulement 20 ans que je bosses en Informatique dans des entreprises, je ne donne que mon constat en entreprise, ma seule attaque que j'ai connu a été le Blaster et j'ai passé 3 bonnes semaine à me faire chier avec ...
Si les PDF et DOC infectés passaient si facilement, je ne connais aucune entreprise qui ne serait passé à travers de gros dégâts, car se sont des fichiers qu'on autorise dans les mails contrairement à ceux que j'ai cité qui eux sont clairement interdits directement (ce qui explique pourquoi ton 1%)
Maintenant si on laisse sa machine sans Firewall, sans anti-virus ou pas à jour en patchs Windows et signatures virales, etc etc, là tu t'attrapes toutes les merdes de la planète ... et ça en général cela arrive plutôt chez soi
Un de ceux qui ont fait le plus de dégâts a été le blaster / sasser qui eux utilisaient des failles Microsoft et qui n'avaient pas besoin d'un mail pour passer, car il s'agissait d'un ver et non d'un virus.
Dans tous les cas, si on reçoit des mails louches et quelque soit la pièce attachée, vaut mieux être prudent. Dans bien des cas le vecteur sont aussi les clés USB, mais là encore cela infectera ceux qui ne sont pas assez protégés (antivirus plus à jour par exemple, ou qui l'ont désactivé pour je ne sais qu'elle raison)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 01h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
[Objectif non spécifié] Bestioles de "compèt" pour matériel de" bricolage" en série.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 02/10/2013, 07h38 -
Cherche "ange", "fée moderne" pour clip (septembre)
Par lafamily dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 08/06/2012, 19h54 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06