Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Membre Avatar de Selenn
    Boîtier
    Eos 450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-85 / 50mm 1.8 / 70-200 4 /\ 430 EX

Par défaut Sac à dos Cullmann Trento Daypack

Bonjour,

Je cherche à droite à gauche mais je ne trouve pas réellement d'avis sur ce sac. J'ai en revanche trouvé des photos du sac rempli et je le trouve sympa. Esthétiquement aussi ...

Par contre, ce qui me fait carrément hésiter, c'est l'histoire des sangles amovibles et modulaires ... J'ai peur que les attaches plastiques grincent beaucoup ou se cassent tout simplement !

Je me suis équipée il y a une dizaine de jours ... Je me retrouve donc avec un 450D + 17-85 + 70-200, 4 + 50mm 1.8 + flash 430 et, bien évidemment, mon Crumpler Pretty Boy XXL s'est bien foutu de moi quand je l'ai posé à côté de tout ça.

Je cherche un sac pour pouvoir transporter tout ça à droite à gauche, pour faire des tites randos (sur une journée ...), balader ... et tout ce que vous pouvez imaginer d'autre. Et il me semblait pas mal ...

Mon copain a un Tamrac Adventure 9 pour son 40D ... C'est un super sac mais quand je l'ai sur le dos ... On ne me voit plus ! :rolleyes: Beauuuuucoup trop grand/gros/immense pour moi !

Quelqu'un possède ce sac ? Je ne l'ai pas trouvé dans la liste en post-it ... Avez-vous des avis à son sujet ?
    Dernière modification par Selenn ; 13/05/2009 à 13h53.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Incompatibilité 50D - Flash Canon 580 EX II master et Cullmann Slave
    Par ShutterB dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2009, 14h05

Règles de messages