Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
21/07/2007, 17h28 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- canon 24-70 F2.8 L, Flash 580 EXII
Aidez moi à trouver une ampoule comme celle ci SVP T___T
Bonjour à tous !
Je suis désemparé >__<
J'ai commandé sur Ebay, un KIT daylight studio photo 2 x 150 W venant d'allemagne et dur dur de communiquer avec le vendeur qui n'envoie des mails automatiques....
Seulement, durant le trajet une ampoule s'est brisée T____T Pas moyen d'en avoir une autre. J'ai beau regarder sur le net et dans les magasins par chez moi, je n'arrive pas à en trouver !! J'en ai acheté une a Auchan pensant que c'était ça mais la lumière est jaune. Ce qui est bon tout de même à prendre mais ca n'est pas la lumière blanche que produit l'autre...
C'est pourquoi je fais appel à vous, j'espère que vous saurez où je peux m'en procurer ? :-s
Si vous me conseillez d'acheter via des sites, j'aimerais beaucoup passer par des sites français, mes connaissances "langues vivantes" sont plutôt mortes...
Grand merci d'avance pour votre aide !
Voici les photos de l'ampoule brisée (âmes sensibles s'abstenir, c'est une image choc), une photo de l'ampoule avec sa référence et l'appareil dans lequel ca va...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
et celle là
Par who dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 30/01/2007, 14h21 -
ampoule
Par leon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 13/01/2007, 20h15 -
Ampoule flash
Par patrick.blazy dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 10/07/2006, 11h17 -
Que puis-je trouver de plus puissant comme
Par Devils dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 02/05/2006, 11h14