Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 36 sur 36

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    CANON R3
    Objectif(s)
    De 16 à 600

Par défaut

Citation Envoyé par Rens Voir le message
    Un bon choix avec un rapport qualité prix excellent (160€ environ). Attention toutefois au poids, l'ensemble pèse 2.7 kg avec la housse de transport. Si c'est pour le promener plusieurs heures cela peut commencer à faire lourd. Sinon il est très stable et peut s'orienter dans divers positions, cela lui permet de s'adapter à tout les cas de figure.

Pour le 70-200 f/2.8, ne pas perdre de vu l'encombrement et la masse de la bête... j'y préfère de loin le 70-200 f/4 IS (Si le f/2.8 n'est pas une contrainte déterminante évidement)
    Tout pareil, j'ai ce trépieds, vous n'en serez pas déçu mais d'une, il est lourd et de deux, il est encombrant, cela étant, il est stable, solide et modulable à souhait, la rotule est hyper fonctionnelle, un vrai plaisir.
    Il ne faut pas se leurrer, un bon trépieds, c'est lourd ou alors, faut passer au carbone en doublant voir triplant le prix .

Le 70/200 F4 IS n'est pas à considérer comme une focale quasi identique au 70/300 mais comme un gain qualitatif énorme, en occasion, on le trouve vers 700€, c'est vraiment un objectif qui creuse l'écart avec la gamme EF-S.

Bref, vous commencez à avoir de quoi faire avec tous ces objectifs, bonnes photos à vous

PS: j'en oublie le flash, le YONGGNUO YN 568 EX II TTL est excellent et ce, pour moins de 130€ .

Membre Avatar de d.theo
    Boîtier
    canon eos 700d + ef-s 18-55 is stm
    Objectif(s)
    canon ef 50 f/1.8 II / Tamron Di 70-300 f/4.0-5.6 VC USD VC / canon ef 85 f/1.8 usm

Par défaut

Citation Envoyé par HAKEM Voir le message

PS: j'en oublie le flash, le YONGGNUO YN 568 EX II TTL est excellent et ce, pour moins de 130€ .
    oui il et très abordable mes j'ai du mal a choisir entre le Canon Flash speedlite 430 EX II et YONGGNUO YN 568 EX II TTL pour le moment je suis pas presse je vais attendre pour me decide

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petite aide pour choix materiel
    Par titcheo dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/07/2011, 20h21
  2. Aide sur matériel pour débutant
    Par pharao dans le forum Matériel Astrophoto
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2011, 09h44
  3. Aide pour finir de m'équiper
    Par redfish dans le forum Atelier Macro
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/01/2009, 15h35
  4. aide pour m'équiper en CANON (avec 5D)
    Par Hyalos dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/09/2008, 14h59
  5. besoin d'aide pour le choix de mon matériel
    Par jerome73 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2006, 08h30

Règles de messages