Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: aide achat disque dur externe
Mode arborescent
-
30/03/2015, 16h24 #31Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Au temps pour moi, j'avais loupé un épisode
et pourtant la nouvelle date de 2011; il est vrai qu'à l'époque j'avais d'autres préoccupations.
Donc il ne reste que Western et Seagate qui se sont partagé l'essentiel du gâteau et Toshiba qui œuvre bien loin derrière avec des applications plus spécifiques.
De toute façon c'est une excellente information pour me guider sur un prochain achat car si je commande un Seagate je veux recevoir un Seagate. Si Seagate garde (est-ce définitif) les deux marques c'est bien qu'il y a des différences et dans le doute je m'abstiens. Ce qui est intéressant de lire c'est qu'à l'époque du rachat Seagate affirmait que la marque Samsun allait disparaitre de son offre disques durs. Le sud-coréens présent au consel d'administration de Seagate ferait donc le forcing pour que la marque Samsung reste?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat d'un portable et d'un écran externe
Par fredmartin dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 22/12/2013, 18h25 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
Besoin d'aide pour synchro lampes flash externe
Par BABOUN45 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 18/12/2011, 22h46 -
Aide à l'achat
Par auesder dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/11/2008, 11h00 -
[Conseil achat] Disque dur externe
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 28/07/2007, 19h57