En terme de puissance / distance au sujet j'ai également peur que tu sois trop short.
Gene ELB400 ou deux indépendants de 200joules = Même puissance

Et puis un gené avec les gros câbles de torche un peu court je ne sais pas si cela est le plus adapté dans le cas de figure de l’arrière cour d'un manège

tu seras tributaire d'une arrivée électrique ...
Une rallonge c'est 30€, un petit groupe on trouve dans les 200 et cela sert aussi a autre chose et puis dans son cas je ne pense pas que cela soit un soucis.

et je vous conseille fortement de fuir toute chinoiserie d'entrée de gamme, surtout si vous vous présentez devant des clients.
Ah, la marque, cela me rappelle un studio qui etait tout en Bron, pour quelques centaines de milliers d'euros ..... avant qu'il ne depose le bilan. A l'inverse j'ai un studio avec une bonne réputation qui m'a contacté il y a peu pour m'occuper de vieux Elinchrom 404 (remarque j'en connais un qui a encore des vieux 606 du concurrent) .......... pas mieux, vraiment pas mieux que du Jinbei actuel

Quand aux Rx2 et bien ,sur que c'est mieux que du chinois milieu de gamme, que cela en vaille la difference de prix est un autre soucis, bien sur les seconds seront plus delicats a utiliser, comme pour tout il est plus facile de gratter une 4L en ferrari en ligne droite, pour un bon pilote en montagne cela se discute ... ou pour Sonia tu peux me donner la jolie Flora de Mariposa dans les mains je ne passerai pas le premier 120, par contre Penelope le fera sans doute passer sans soucis a ma vielle rosse lymphatique (j'en connais une qui va me morde malgré la pomme demain)

Ce matériel te permettra de faire de la haute synchro, ce qui t'évitera de devoir prendre des torches 1000W.
La flemme de regarder la notice en detail mais tu ne confondrais pas Hss et HiSynchro ? De plus je ne vois pas le rapport entre Hss et 1000joules, ni le besoin de Hss dans ce cas de figure, avoir besoin de bosser au dessus de la vitesse de sy flash du boitier ne me semble pas une nécessité ou il je ne vois pas l'astuce, dessolé.

Qu'est ce que vous me conseillerez comme matériel? Et où pourrais je trouver les fonds? Je ne trouve que du petite taille sur internet, ça m'exaspère un peu.
Qu'est ce que vous entendez par du studio extérieur? Je fais déjà du shooting extérieur, mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose.
Mon meilleur conseil : Achete des bouquins, forme toi et loue du matériel pour essayer, occasion aussi cela se trouve. Si tu na pas les fonds pour le fonds, il faut etre rusé et s'y rechercher a fond.