Je pense que vous voyez vraiment trop grand pour le coup, j'ai été shooter avec mon cheval, le gars avait une voiture pas plus grosse que la mienne (j'ai une Scenic), et je suis incapable de me souvenir du matos utliisé mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu plus d'un flash, je suis même pas sure qu'il avait le gros cube blanc (softbox?) et les photos rendaient top, meme avec un cheval noir (les plus difficiles à prendre en photo), j'étais hyper contente du boulot qu'avait été fait. Et quand je lui en ai reparlé, il m'avait dit que je peux trouver du matos de studio rapidement, sans mettre énormément d'argent de coté, le seul inconvénient c'est qu'à mon avis il avait du 3*3, moi je veux du 4*5 (que je vais me faire faire sur mesure en Pologne), et c'est juste qu'une question d'esthétique, parce que du coup quand il prenait mon cheval en entier on voyait les attaches du fond c'était moche ça pour le coup, seul les gros plans ressortaient bien. Mais c'était pas un soucis d'éclairage.

Je pense qu'on va faire autrement, je vais lui demander directement à lui le matos qu'il a utilisé, et je vais vous demander à vous ce que vous en pensez, si je dois changer des trucs etc; comme ça ça vous donnera une idée du minimum avec quoi ça marche, et ça vous permettra de me donner un avis plus précis.

Pour le tout j'aimerais compter 1000 euros, vraiment pas plus.

Voilà une photo de mon poney à l'action :

Je ne souhaite pas de critique photo, puisque ça n'est pas la mienne, c'est pour vous montrer que ce travail là me convient, et conviendra à 97% des clients qui montent à cheval, et comme je vous ai dit, ça m'étonnerait qu'il ait tout le matos que vous m'aviez dit, ce qui l'empêche pas de faire du bon boulot.