Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Achat studio photographie équestre
Mode arborescent
-
10/12/2016, 19h13 #12Membre
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2,8, Canon 55-250 f4,5
Merci beaucoup pour votre réponse.
Maindru que se soit l'entreprise ou le studio, c'est tout ce que je ne veux pas, je connais largement l'intérieur.
Pour ce qui est de ma connaissance équestre, j'ai mon cheval, je fais du concours depuis 8 ans et monte à cheval depuis 16 ans. Et j'ai eut que des chevaux compliqués à pied donc c'est vraiment pas ma crainte. Et j'ai déjà fait un studio avec mon cheval, donc je sais un peu comment ça se passe en tant que client, c'est de l'autre coté qu'il est difficile de se placer.
Pour la position du matériel, pour faire rapide, ce que je voudrais faire c'est aller dans des club, les inscriptions gérées par le directeur, et faire un retour d'argent au directeur pour l'organisation, le prêt du manège où sera installé le matos, etc. J'ai déjà trois écuries intéressées, ce qui fait que je taffe encore plus avec ce que j'ai à disposition pour le moment pour financer ce studio, et me préparer correctement. Bien sur, hors de question de le faire sans assistant, j'aurais toujours quelqu'un (qui monte à cheval) pour aider à disposer les cavaliers, les chevaux, aider à mettre les oreilles en avant, nettoyer le cheval si il venait à se salir, etc.
Et en effet, tout est grand, et moi j'y connais rien, je ne veux pas dépenser pour quelque chose d'inutile, je ne peux pas mettre des milliers d'euro dans un studio non plus, enfin faut être réaliste, je suis étudiante, c'est un gagne pain en plus de mes études, pas mon métier, tout ce que je fais c'est par passion avant tout.
Qu'est ce que vous me conseillerez comme matériel? Et où pourrais je trouver les fonds? Je ne trouve que du petite taille sur internet, ça m'exaspère un peu.
Qu'est ce que vous entendez par du studio extérieur? Je fais déjà du shooting extérieur, mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un boitier photographie pro équestre sportif
Par soniacie dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 32Dernier message: 02/09/2016, 15h32 -
Eclairage pour photographie de studio.
Par ads dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 25/04/2014, 19h25 -
photographie studio portrait - le maquillage
Par galelec008 dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 02/10/2012, 15h39 -
Photographie Equestre
Par Julie' dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 7Dernier message: 31/01/2011, 17h31 -
Photographe Equestre ... Le photographe photographié ...
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 17/08/2009, 15h12