Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Achat studio photographie équestre
Mode arborescent
-
09/12/2016, 18h27 #4Membre
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2,8, Canon 55-250 f4,5
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
Alors pour la petite histoire, j'ai travaillé avec un professionnel pendant 2 ans, et j'ai ouvert mon entreprise depuis deux mois (qui marche plutôt correctement d'ailleurs). Je suis photographe sur les concours équestre, et j'ai déjà fait du shooting mais uniquement en foret, champ etc. Je suis loin d'avoir des connaissances photographiques énormes (le mode M de mon appareil, je le maitrise par contre). Je pourrais me décrire comme "mini pro", disons que c'est un petit gagne pain qui me plait, et qui plait à mes clients, dans deux semaines j'élargis mon boulot avec des impressions (je faisais que du numérique, faute de moyen au départ) et le studio se serait vraiment la phase finale de ce que je veux faire (enfin, tout est relatif, après je veux faire des impressions A3 et tout, mais bon, là c'est vraiment du bonus).
Mais j'avoue que je mentirais si je vous disais que je comprenais tout de ce que vous me racontez, les studios c'est vraiment tout nouveau, l'utilisation de flash encore plus, mais bon, je pense que comme tout, avec de l'entrainement et de la passion, on y arrive. Le truc c'est que quand vous me dites "trouver un bon flash", "trouver une bonne soft box", eh beh moi dans ma tete il y a plein de point d'interrogation parce que meme si Google me disait ce que c'était, comment reconnaitre le bon du mauvais?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un boitier photographie pro équestre sportif
Par soniacie dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 32Dernier message: 02/09/2016, 15h32 -
Eclairage pour photographie de studio.
Par ads dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 25/04/2014, 19h25 -
photographie studio portrait - le maquillage
Par galelec008 dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 02/10/2012, 15h39 -
Photographie Equestre
Par Julie' dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 7Dernier message: 31/01/2011, 17h31 -
Photographe Equestre ... Le photographe photographié ...
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 17/08/2009, 15h12