Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Achat d'un trépied polyvalent
Mode arborescent
-
17/08/2011, 17h54 #21Membre
- Boîtier
- 6D mkII
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8 II | 85 f1.8 | 70-200 f4 IS
Complètement d'accord avec toi, je fais aussi des photos famille / souvenir, et des photos "photos". L'approche n'est pas la même. Quand je peux faire les deux d'un coup j'essaye, mais si c'est pas possible je force pas...
Concernant rando et effort, l'appareil photo bouge quand je marche et c'est assez pénible. A long terme, je me demandais si l'appareil photo n'allait pas me fatiguer à ballotter dans tous les sens pendant des heures !
Ouaip, bonne idée, je vais checker sur mon gros sac de rando pour voir si je peux pas faire la même chose. Il est assez technique, je dois pouvoir trouver qqch sur quoi attacher mon futur lenscase. Partir sans mon 70-200, je crois que ça m’embêterait...Pour ce qui est du lenscase à la ceinture, j'ai un sac qui permet de le fixer assez de coté, donc il reste à portée de main, mais en même temps il n'est pas gênant.
Pour moi, je vise : les poses longues, et la photo souvenir ou tout le monde est sur la photo. Voilà à mon avis l'utilisation principale que je vais faire de mon trépied en rando...Je n'ai encore jamais fait de rando d'une semaine, mais je sais qu'a chaque fois que j'emmène mon trépied, je déteste le porter, mais je suis content d'avoir un trépied grand et stable quand j'en ai besoin... Là encore, chacun à sa manière de fonctionner =)
Ca, c'est clair. Je comptais pas faire autrement !La plupart du temps, il vaut mieux mettre le trépied à l'extérieur du sac, en utilisant soit les sangles de compression, soit celles pour des batons de marche, voire les deux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat de trépied
Par fanatic2000 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 18/12/2010, 21h03 -
Achat Trépied + sac à dos - budget 150-200€
Par k-ny dans le forum Matériels DiversRéponses: 22Dernier message: 16/05/2010, 09h37 -
vos conseils et expériences pour l'achat du trèpied
Par JDM74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 26/10/2008, 17h14 -
Achat trépied
Par jmgegen dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 05/04/2008, 17h53 -
Trepied polyvalent
Par mathieu-09 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 03/06/2007, 18h05