Merci pour tout ! Vraiment !
Le seul problème du 190XPROB, c'est le poids. Je compte vraiment emmener mon trépied en rando, surtout si la rando est longue (1 semaine). Eh oui, encore plus de belles tofs à prendre !
Donc 2 kg, c'est beaucoup... Il y a le modèle 190CXPRO3 (le même en carbone), qui fait 500g de moins (1,5 kg pied + rotule), pour pas mal d'€ en plus. 500g de moins c'est cool en rando, ça se sent...
J'attends la bonne affaire avant de me lancer. Une bonne promo et c'est parti ! Là, sur la miss, il y a une super promo 732CY + rotule 494 RC2 à 150 € !
Le trépied est un poil petit, mais tellement léger ! 1,2 kg trépied plus rotule, ça commence à devenir pas mal pour emmener en rando longue...
Seulement voilà, j'ai vraiment peur qu'il soit petit petit... Vous en pensez quoi ? Ca sert à rien ? Une bonne affaire ?
Le truc c'est pour le prix d'un 190CXPRO3 + rotule, j'ai un 055XPROB + 732CY + rotule, c'est à dire 2 trépieds + une rotule. Un léger pour emmener en rando et un grand pour emmener là il ne faut pas trop le porter !
A votre avis, ça vaut le coup, ou bien c'est complètement débile ?