Citation Envoyé par tuT Voir le message
Un truc m'ennuie , cependant, qd je redémarre mon ordi (ce qui arrive tout de meme assez souvent ... XP inside ... ouuuuh le troll :o), la T° de couleur n'est pas mémorisée, je suis toujours obligé de retourner dans le menu . Pas bien contraignant, mais à la longue ... (j'ai installé le soft de gestion qui va avec, mais rien n'y fait, meme si c'est super d'avoir la combinaison de touches pour pouvoir utiliser l'écran pivoté à 90° . Encore qu'avec un tel format, ça monte haut vers le plafond , une fois basculé !)
Moi aussi j'ai un truc gênant, mais ça vient probablement de ma carte graphique (ASUS ATI Radeon X850XT): je n'ai d'image sur le moniteur en DVI que lorsque Windows se lance. Le boot se fait "en aveugle". En revanche, en entrée VGA, aucun problème. Du coup, si je veux changer quelque chose dans le BIOS, je suis obligé de changer de connecteur!

J'ai le même problème sur l'entrée DVI avec deux moniteurs LCD différents, donc je suppose que c'est un problème au niveau de la carte graphique.