Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Achat d'un écran 24"
Mode arborescent
-
24/02/2008, 11h45 #11
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Ne le prends pas comme ca!! Et personnellement je n'ai jamais parlé et attaqué apple, à aucun moment.
Simplement cette phrase est completement fausse, c'est tout :
Enfin mord toi le doigt concernant le design et la qualité, c'est plutot l'inverse, des produits au design douteux SONT toujours des produits de mauvaises qualité !!
Et tes exemples concernant le design ne sont pas franchement bons, je pense que tu mélange un peu tout. Ton appareil auditif par exemple, le fait qu'il ne te défigure pas ca n'est pas du design. Lorsque les ingénieurs ont dévellopés ton appareil auditif les critères pour le développer devaient etre le miniaturisation et la discrétion, mais certainement pas le design.
Et effectivement il y a des domaines ou le design est forcément important, comme la décoration par exemple!!! Mais la on était entrain de parler d'écran plat, donc bon..... En tant qu'ex vendeur et consommateur averti, je maintiens que bcp de gens feraient bien de s'intéresser aux qualités pures d'un produit élecronique avant de s'intéresser à son design.
Voila la parenthèse est close, maintenant on conseille quoi comme écran a Greg alors ????
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/12/2007, 22h11 -
Affichage en plein écran d'un fichier Quicktime d'un panoramique sphérique
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 1Dernier message: 20/09/2007, 09h14 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 18h14