c'est marrant dès que l'on donne son avis et que cela touche le monde apple, une guéguerre se lance avec un vieux débat du type 'c'est trop chère et c'est pas bien' ou 'c'est pour les snob'. Remarque j'avais donné aussi mon avis en faveur de chez dell, qui est un produit très compétitif et de qualité sinon meilleur qu'apple.
Désolé je ne cherche pas à avoir raison, et à l'avenir je vous laisserez juger et penser, seules, je ne donnerais plus mon retour d'expériences.
Retour à nos APN, moi je trouve que Canon c'est comme Apple, avec ses défauts et ses qualités avec un grand L, design compris.
Le design est très important aujourd'hui et plus encore dans notre vie quotidienne, regarde ces architectures des années 60-70, qui sont la hontes de notre pays, des vrais guettos.
J'ai travaillé pour un industriel à la fin de l'année 2007, qui me demandait de concevoir un outil pour présenter ses produits dans la tendance déco ! et je peux te dire qu'aujourd'hui on ne vend plus des choses sans design.
Autre exemple, je suis malentendant et je porte des appareils auditifs et je peux te dire qu'aujourd'hui je respire, non seulement je porte un outil qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin mais qui me défigure pas non plus, au contraire !