Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Acahts d'un nouveau PC portable?
Vue hybride
-
05/02/2013, 13h18 #1
- Boîtier
- EOS 600d
- Objectif(s)
- ef-s 18-135, ef 50mm f1.8
Et bah la qualité des écrans, c'est très variable. Si c'est ton seul critère, les écrans retina chez apple sont très très bons (sans parler de prix). Je suis peut-être pas objectif mais c'est le seul écran que j'ai pu essayer et qui me parait franchement supérieur à ce que j'ai connu en CRT
Sinon j'ai acheté un thinkpad, en partie pour avoir une dalle mat, et finalement l'écran est vraiment pas super du tout (surtout, l'angle de vision max est abusivement faible), pour de la retouche photo, c'est pas adapté...
En comparaison, j'ai un dell studio 15 qui a 4 ans et qui a une dalle lcd très supérieure à ce que je vois en neuf (avec une réso de 1440x900). A l'époque chez Dell, on pouvait choisir sa dalle LCD, et rajouter 200€ pour avoir qqchose de convenable.
Si on peut toujours faire pareil, je m'orienterai vers ça, en 15" (transportable mais pas trop lourd pour le dos), avec un SSD, un proc intel i5 ou supérieur, 8G de ram. Pas forcément besoin d'une carte graph nvidia ou ati si tu ne joues plus, le chipset intel peut être suffisant... Ca fait une config avec une bonne autonomie et de bonnes perf.
En compensation, tu peux acheter un deuxième écran de qualité pour la photo...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
PC portable
Par 456456 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 25/07/2011, 18h23 -
Demande conseils pour acahts ZOOM
Par Alzire dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 24/05/2008, 12h27 -
PC portable, Help me!!!
Par bino dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 13/05/2008, 18h37