Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Acahts d'un nouveau PC portable?
Vue hybride
-
31/01/2013, 10h44 #1
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Sinon t'as essayé la réparation au décapeur thermique (ou au four selon le degrés de barbarie
)?
J'ai déjà "réparé" deux cartes graphiques comme ça, plusieurs années après elles tournent toujours.
-
31/01/2013, 10h53 #2
- Boîtier
- Canon / Fuji
- Objectif(s)
- Ça va et ça vient
Pourquoi spécifiquement un portable ?
Si c'est pour le laisser en permanence sur un bureau a la maison, t'as tout intérêt a prendre un fixe, t'aura "plus" pour "moins", avec en plus la possibilité de l'upgrader quand le besoin s'en fera sentir sans devoir tout racheter d'un coup.
-
31/01/2013, 11h45 #3
- Boîtier
- 5D mark III \ 600D
- Objectif(s)
- EF-S 18-200 \ EF 24-105L \ EF 100Lmacro\EF 100-400L \ EF 16-35L \ EF 40 STM
Bonjor à tous.
Merci de vos réponses.
Alors pour commencer cela fait un moment que je ne me suis pas interessé aux PC, enfin je n'ai pas suivis les évolution technologiques et je n'y connais plus rien donc je me perd dans les descriptifs...
Pour le budget je n'en sais encore vraiment rien. Avant de me mettre à la photo je comptais remplacer mon PC pour éviter les misères du grand âge et j'y aurai surement mis dans les 1200€ grand max. Aujourd'hui si cette somme est dispo je cours chercher un 100-400 d'occase ou je met au bout pour un neuf. Donc le budget sera forcément revu à la baisse. De ce que j'ai pu voir il est possible de trouver la version supérieur de ma carte graphique (8800m GTX sli) pour moins de 200€, mais encore faut il être sur que c'est elle qui est en cause, j'en suis quand même bien convaincu.
Bref vous comprenez bien que c'est vraiment le truc qui me.
Pourquoi un portable? Je vis au pays bas pour mon travail, je bouge assez souvent et ma famille est sur Nice, pas vraiment le choix.
Le truc de la carte au four j'en ai aussi entendu parlé mais jamais testé, et je vis avec mes collègues, ils risquent de me regarder bizzarement, sinon c'est sur que foutu pour foutu!
17" et rien d'autre! en dessous c'est trop petit, au dessus c'est chiant à trimballer. Et puis je suis très habitué à ce format depuis bien longtemps.
Je sais qu'il y des configuration sympa à des prix modérés mais que valent les écrans? Car franchement tous le monde resté scié par la qualité du mien, qui plus est quand on son âge. Et il y un truc que les PC basiquent ne proposent souvent pas et qui pour moi compte beaucoup, le clavier rétro éclairé. Et ne me dites pas que c'est gadget! Le clavier de mon PC boulot ne l'est pas et je m'arrache les yeux dans l'obscurité.
En fait pour le moment je ne me concentre pas sur la config mais sur une base répondant à mes attentes ergonomiques. Les performances étant ce qui fera pencher ma décision entre un modèe et un autre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
PC portable
Par 456456 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 25/07/2011, 18h23 -
Demande conseils pour acahts ZOOM
Par Alzire dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 24/05/2008, 12h27 -
PC portable, Help me!!!
Par bino dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 13/05/2008, 18h37