En protection d'écran j'ai essayé sans être franchement convaincu à l'achat ceci: protectionfilms24.com

Et bien quel ne fut pas mon étonnement en constatant non seulement la facilité d'installation de ces films, mais en plus l'excellente facture et la découpe irréprochable. Pour ce tarif je n'en revenais pas, j'avais acheté un film 5x plus cher dans un magasin, film que je n'avais jamais mis en place car bulles etc...

Ici c'est déconcertant tellement c'est simple à installer. C'est parfaitement au format, tu reçois la protection sur LCD arrière et la protection du LCD supérieur.

J'ai pris la version DQC-160.

Voilà. Pas cher du tout, frais de port ridiculement bas (enveloppe donc...) ça vient d'Allemagne mais le site est en Français, et ce produit est absolument excellent. J'ai même constaté qu'il marque moins que l'écran d'origine donc les traces de doigts, de nez etc... se voient moins.

Et le gros avantage: il n'y a pas de colle! Donc aucune trace si tu le retires pour le changer. J'en suis tellement content que je viens d'en commander 2 de rechange pour chacun de mes appareils, mais aussi pour mon tz10, mes ipod, mes gsm.....

Voilà si ça peut aider, essayer ne coûte pas cher du tout ma foi et tu pourras te faire ton propre avis, perso je suis exigent sur ce type d'accessoire mais je veux aussi que ce soit simple d'emploi.

@+