Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: 400D : grip + Hand strap ?
Mode arborescent
-
24/07/2007, 11h15 #6Membre
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
oui tu dois!si je veux utiliser les commandes du grip, je dois ôter la main du handstrap ou pas ?
avec le hand strap soit tu shootes en vertical sur le déclencheur du boitier en gardant da main dans le strap, soit avec le déclencheur du grip sans filet..je voudrais ôter la sangle, car en vertical elle est très gênante, tout en restant en sécurité pour que l'appareil ne vole pas par terre.
Si trop serré, l'index (pas tres long chez moi) qui supporte aussi le poids réparti sur le strap se trouve un peu bloqué sur le déclencheur en effet.Par contre, c'est embêtant si la molette et les commandes sont difficilement accessibles
En enfoncant plus la main dans le strap, le maintien est total et l'index se dégage mais c'est pas la "position naturelle" donc, comme un gant qu'on retend, c'est parfois pénible de devoir réajuster parcequ'on arrive pas a choper la molette.
Sinon en relachant la sangle ça va, mais le maintien est moins "appuyé".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil grip + hand strap
Par gortex3D dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 02/11/2007, 22h57 -
Grip Eos 350/400d
Par Jost49 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 18/12/2006, 19h56 -
Canon E1 Hand Strap ??
Par Farfouille dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2005, 21h20