Bonjour

Sur le 20" wide au bureau (dalle TN) comme sur l'écran de mon PC portable (16.4" TN), il est quasi impossible d'avoir un gris neutre ayant le même aspect en haut et en bas de l'écran. Donc pour la retouche, pour moi TN = rédhibitoire (cause angles de vision... et je ne parle pas de la colorimétrie !)

En 22" HP a sorti le premier modèle à date PVA... Par contre je crois qu'il est pas donné pour un 22, c'est le LP2275w (environ 450€ TTC) et il semble top.

Il y a aussi son grand frère, toujours chez HP, le LP2475w qui est un 24" en S-IPS, à 650€ TTC environ (je pense que je vais me l'offrir pour ma société...) ; depuis que je bosse sur un 24" chez moi, j'ai franchement du mal avec les écrans plus petits