Bonjour,

alors je reviens avec une autre question existentielle

J'étais intéressé par un sac d'épaule, genre "reporter" pour son côté "avoir tout à porté de main", sans avoir à poser le sac au sol, en restant debout, et puis les objectifs tous dans le meme sens à la verticale, où l'on peut changer d'objectif sans poser le sac au sol ...

Donc mes 2 questions :
1) peut on vraiment changer d'objectif sans poser le sac au sol (oui je prend en compte le fait que si quelque chose tombe, ça tombe de plus haut, enfin je peux m'accroupir, sans pour autant poser le sac dans la boue, mais quand meme avoir un support "stable"

2) Est il préférable d'avoir un seul grand sac,, ou bien 2 petits sacs ? l'avantage des 2 petits c'est qu'on peut mieux repartir le poids, c'est plus modulable (on emmene qu'un seul sac pour de petites sorties) mais c'est plus cher, et dans l'avion on a le droit qu'à un seul bagage ...

Pour ingo j'ai déjà un sac micro Trekker AW, et un sligshot200 ainsi qu'un petit sac bandouillère où je mets juste le boitier + objectif, qui me plait bien mais j'aimeras emmener un peu plus de matériel.

Donc pour tous ceux qui se servent de ce type de sacs, si vous avez des retours d'expérience je suis preneur