Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Zone interdite
Mode arborescent
-
03/02/2013, 19h01 #13Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Nicolas
Un titre évident, la compo aide, c'est fait pour !
Merci cédrick
Merci Fabien
La laisse ne m'était pas venue à l'esprit, oui pas vraiment à la bonne place pour çà
Quant a l'ombre je ne l'avais pas trop remarqué avant ton passage, surement une autre ombellifère, tu as raison, un peu gênant maintenant !
Merci Pierre
Merci mariomar
Merci Seb
Merci laurent violet
Merci polgen01
Merci Cédric
Farouche un peu plus tard dans la matinée, là il n'est pas encore chaud bouillant
Le trouver sur ce support c'est de la chance, d'habitude il préfère le fouillis des herbes basses !
Merci Yellowshadow
J'aime bien cette fleur floutée au second plan, puis je m'suis appliqué pour le cadrage, rien de coupé
d'accord pour la tache plus sombre dans le bokeh, elle est moins jolie !
Merci pour les info sur l'ID, un vrai casse tête ce papillon
Merci Jean-Pierre
Je suis d'accord sans cette fleur j'aurais préféré aussi, mais le fil y est accroché, dommage !
C'est sympa pour les com !
A plus pour une prochaine vieillerie, et bonne soirée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
baignade interdite
Par merou 43 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 08/12/2011, 14h11 -
Droit à l'image:La rue (zone) interdite
Par maurice42 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 17/01/2010, 13h12 -
Zone Interdite
Par llionel93 dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 29/04/2008, 18h47 -
Zone interdite
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 12/03/2007, 16h28