Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir,

L’ accueil eut certes été plus chaud avec une ensoleillade, mais les Z'Ains voulaient arroser leur passage ?!
Je laisse les chalands commenter les clichés des participants, pour ne commenter que celle du chat lent endormi: ISIS, reine des reines, est très bien mise en valeur avec son minois langoureux, au faîte de sa somnolence sur l'habit rouge et moelleux d'ALAIN.
Merci donc pour cette belle vue reposante en opposition à l'atmosphère électrique de l'assemblée de paparazzi
Pour la prochaine visite, essayer de venir avec un "bâtiment" rétractable, ne pouvant PMP élargir les ruelles du village menant à ma tanière... et je tâcherai d'être plus à la hauteur pour la réception, sans pouvoir promettre les majorettes.

Bravo pour les prises en studio studieuses, malgré la lutte intestine voire fratricide par tirs intempestifs et sporadiques au CANON de tous poils à vue et au près jugé!

@ MÔssieu ROUSILLOUS: Pour une fois que le temps décevait, je ne voit pas pourquoi la gente canine envahirait ma demeure exiguë, d'autres régions étant plus habilitées par leur temps de chien persévérant durant l'année à accueillir des mâtins isolés ou allant de paires ...

Gérard.
J'ai "m...dé" hier en répondant... l'âge sans doute...

L'accueil, bien qu'humide a été très chaleureux, d'ailleurs les ZAINS envisagent une nouvelle escapade printanière (plus ensoleillée...), ils espèrent que leur "bâtiment" ne sera pas rétracté à la sortie de l'hiver...

Fais une petite caresse à ISIS de notre part, un chat lent mais patriote avec sa teinte blanche, ses yeux blancs et l'arrière-plan rouge...
A bientôt