Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: ZAINS en terrain Varois....
Vue hybride
-
07/11/2016, 17h05 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir,
L’ accueil eut certes été plus chaud avec une ensoleillade, mais les Z'Ains voulaient arroser leur passage ?!
Je laisse les chalands commenter les clichés des participants, pour ne commenter que celle du chat lent endormi: ISIS, reine des reines, est très bien mise en valeur avec son minois langoureux, au faîte de sa somnolence sur l'habit rouge et moelleux d'ALAIN.
Merci donc pour cette belle vue reposante en opposition à l'atmosphère électrique de l'assemblée de paparazzi
Pour la prochaine visite, essayer de venir avec un "bâtiment" rétractable, ne pouvant PMP élargir les ruelles du village menant à ma tanière...
et je tâcherai d'être plus à la hauteur pour la réception, sans pouvoir promettre les majorettes.
Bravo pour les prises en studio studieuses, malgré la lutte intestine voire fratricide par tirs intempestifs et sporadiques au CANON de tous poils à vue et au près jugé!
@ MÔssieu ROUSILLOUS: Pour une fois que le temps décevait, je ne voit pas pourquoi la gente canine envahirait ma demeure exiguë, d'autres régions étant plus habilitées par leur temps de chien persévérant durant l'année à accueillir des mâtins isolés ou allant de paires ...
Gérard.
-
07/11/2016, 21h41 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] Terrain de jeu
Par jimjawa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 11/11/2013, 18h02 -
Un varois vous salut !
Par Favouille83 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 13/09/2011, 11h00 -
Champignon Varois avec Canon 1.8 etPentacon 1.8- petit test
Par Gene dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 12/08/2011, 14h29 -
Hier soir, en bord de mer varois.....
Par Lol 06 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 13/10/2009, 07h17 -
chateau varois
Par onkyogs1 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 19/09/2006, 11h20