Bonsoir à tou(te)s

Surpris je suis de tant de réponses élogieuses pour de telles moyennes images ... Le soleil doit vraiment vous maquer.

@ Fabrice : les toiles d'araignées, c'est facile. Tout comme les paps, il suffit de les mettre dans le plan focal (et d'avoir un jour sans vent avec la veille un coup de marin vite dégagé... ce qui arrive ici une fois tous les deux ans au mieux ). Pour ce qui concerne la tulipe, j'avoue ne pas être assez familiarisé avec Photolab et sa retouche locale... Je vais devoir étudier ça.

@ Claubob : dans 9 jours je serai au stade ultime de la calmitude si ma chère et tendre m'en laisse le temps

@ Martine : le mauvais temps te fait perdre tout sens critique !

@ Tenogarine : YAKAFAUCON !

@ Michel (au dessus de la Loire) : j'aime bien aussi cette trois, mais je n'ai pas réussi à lui mettre un peu de peps (je suis pourtant du genre à mettre le curseur contraste à gauche...)

@ Laurent : toi tu sors ? tu ne restes pas en permanence sur la table de ta cuisine avec ton rail et ton MPE ?

@ Bolga : pas encore avec tes électrovannes ? Merci de ton passage.

@ Thierry : Va voir chez Michel pour la réponse

@ Michel (du Sud) : dans 3 mois elles reviennent et dans moins d'un mois j'ai les premières orchidées... !

@ Gérard : tu me laisses toujours sans voix