Salut Pierre , effectivement c'est le calme plat dans cette section ... ...Tu as de belles vieilleries sur DD tout de même , j'aime beaucoup le sujet de la 1 avec ici une MAP/PDC aux petits oignons , j'aurai même pensé à un stack ici , mais non ...
Très beau ton Myrtil , avec une lumière qui fait bien plaisir à voir en ce moment , un beau profil à F2.8 !
Tu as été moins gâté par la lumière sur cette 3 que sur la 2 , le support est sympa mais presque un peu trop imposant par rapport à la taille du sujet , pour pinaillage bien sur !
J'apprécie toujours le graphisme de ces toiles d'araignées avec une belle netteté sur quasiment l'ensemble , ce qui est loin d’être évident ...
Une belle dernière avec une compo classique et épurée , le format lui va bien et le bokeh est superbe , on pourra juste regretter le chouilla de lumière en trop sur la sommité ...

Merci pour le partage Pierre , si le temps le permet j'essayerai d'aller faire du champipi pour tester le 6 D II et je prendrai la relève si je ramène quelque chose d'exploitable ...