Merci Gérard
C'est une rencontre "tardive" et ici le soleil tape bien, merci pour le fouillis cette herbe m'a bien plu, c'était comme un gratte ciel dans l'environnement
Oui tu peux dire hautain, car elle n'a pas été très coopérante ... bah tu vas bientôt les retrouver

Merci Thierry
C'est trop sympa cet "excellent" pour le dressage je plaisante, j'aime trop leur sauvagerie
J'suis d'accord pour le moment super agréable, c'est un sujet du Portugal

Merci Valérie
Ah le coté graphisme, c'est le pourquoi j'ai aimé cette grande herbe, oui, c'est peu contrasté tu as raison, j'ai aimé ce rendu lors du P-T, la douceur des ombres, dans ces flous du second plan j'y vois de la profondeur
Oui beau, mais avec du vent frais il me semble, demain matin normalement je sors faire de la fleur, ma première sortie

Merci Jean-Christophe MORACCHINI
Ouais j'aime bien ces beaux sujets
Sinon je ne vois pas en quoi la lecture est difficile, les contours du sujet se découpent bien sur ce fond, un fond désiré, ce n'est pas une prise faite au hasard, sinon je pense avoir assez d'expérience pour choisir un support plus joli sur un joli fond, ici j'ai choisi de respecter ce sujet dans son joli biotope tout simplement, ce fond c'est juste du respect !

Encore une fois merci à vous pour le ressenti, bonne soirée et bon weekend à vous

Marcel