Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , j'adore le sujet , je suis méme un peu jaloux puisque je ne le rencontre pas chez moi ...
Deux images trés agréables mais comme tu le dis dans ton titre il y a le fouillis et peut etre un peu trop présent pour ma part , mais cela n'engage que moi bien sur ....
Je m'interroge sur l'ouverture et le f10 , je me doute bien que c'est voulu , mais penses tu qu'en ouvrant plus cela aurait bien dilué l'environnement ou celui ci était il trop prés de ton sujet ?
Ceci dit une préférence pour la 2 et cet angle de PDV , de plus ces tiges paralléles derriére apporte une touche de graphisme , lumiére et MAP superbes sur les deux images ...

Merci pour le partage Marcel , toujours pas le courage de sortir l'APN de mon coté , le temps laisse trés peu d'accalmies , vivement le retour du soleil ...
Yep, il a tout dit notre bordelais..... Si ce n'est que, et ben moua, je préfère la 1. Na !! Faut bien que je me désolidarise En fait j'en préfère le graphisme. Ceci étant, je trouve, mais c'est surement mon écran, que les beiges sont peu contrastés.
Pour ce qui est de sortir l'APN, j'espère avoir quelque chose à me mettre devant l'objectif ce weekend, vu qu'il va faire bô partout d'après la météo.
Merci Marcel de nous faire profiter de cette petite que je n'ai jamais eu l'occasion de voir par ma contrée.