Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Bien belles ces libs auvergnates, une préférence pour la 3 °. J'imagine bien la météo qu'il doit y avoir ce matin ....superbe endroit
Bonsoir PHI19,

Le plan d'eau du village de vacances était prolifique en ambiance et en faune.
La 1 est pour le casse-croûte; la 2 pour les "A"; et la 3 pour le fond allié de la lib. La neige doit tout recouvrir en ce moment...
Merci pour le passage et la prèf.

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Elle est discrète sur les 2 premières
Je préfère la dernière ou la végétation est moins présente bien que l'alignement de la 1 m'interpelle également
Bravo et merci du partage !!!
Bonsoir JMPAIRE,
Ces Agrillons étaient nombreux à voleter près de la rive, et les araignées d'eau attendaient qu'elles se plantent sur l'eau pour les attaquer!
Merci pour ton avis et ton ressenti.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La troisième serait bien rentrée dans un Fab

Fabien
Salut FABIEN,
Cela m'a à peine effleuré.Je vais tâcher d'y remédier.
Merci pour ton PDV.

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Belle série Gérard.

J'aime beaucoup le ton/ton de la dernière.
( Déjà longtemps qu'ils sont partie de ch es moi. )
Alain
Salut ALAIN,

Merci pour ton détour et pour la 3. Les prises datent du mois d'Août, si cela peut te consoler.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Salut top la 3.. moins fana des deux autres pour l'environnement un peu chargé...
Salut BOLGA des Neiges! Pas trop de problèmes pour toi? Z'êtes pas choyés en ce moment sur l'Île...

Elles étaient en léger contrebas et à 30-40 cm du bord dans un univers dense, je tâcherai de faire mieux cette année où que je sois.
Merci pour la 3.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Un peu comme le Corse (pour le général) et Fabien (pour l'effet 'nez contre le mur').

Pour revenir à cette dernière, ton fond est superbe de bleu. Venant de moi qui n'aime pas trop ça, tu peux le prendre pour un compliment...
Bonsoir PIERRE,

MÔssieu enfonce le clou? pour le chargé, voir plus haut Î .
Puis, MÔssieu joue l'Ecossais: un seau d'eau froide version Pastis, puis un bol d'eau chaude pour le thé!
Pour ce début d'année, MÔssieu ROUSILLOUS est en forme, et c'est bon signe!
Merci pour ton avis toujours attendu comme les douze coups de midi pour se mettre à table.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Ehhhh oui : je vois le coup pareil que Bolga...et Fab (pour le format)
Bonsoir MARIO,

Toi aussi tu rallies les " Gourous de la Bougnette": le premier qui éclabousse et le second qui essuie les pétouilles...?
Pas assez de tremper dans la mare, tu trempes aussi dans le complot?
Allez, j'encaisse, et j'accepte aussi les chèques!
Merci pour ton com.