Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Vus en Auvergne.
Mode arborescent
-
17/01/2017, 22h15 #8Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir PHI19,
Le plan d'eau du village de vacances était prolifique en ambiance et en faune.
La 1 est pour le casse-croûte; la 2 pour les "A"; et la 3 pour le fond allié de la lib. La neige doit tout recouvrir en ce moment...
Merci pour le passage et la prèf.
Bonsoir JMPAIRE,
Ces Agrillons étaient nombreux à voleter près de la rive, et les araignées d'eau attendaient qu'elles se plantent sur l'eau pour les attaquer!
Merci pour ton avis et ton ressenti.
Salut FABIEN,
Cela m'a à peine effleuré.
Je vais tâcher d'y remédier.
Merci pour ton PDV.
Salut ALAIN,
Merci pour ton détour et pour la 3. Les prises datent du mois d'Août, si cela peut te consoler.
Salut BOLGA des Neiges! Pas trop de problèmes pour toi? Z'êtes pas choyés en ce moment sur l'Île...
Elles étaient en léger contrebas et à 30-40 cm du bord dans un univers dense, je tâcherai de faire mieux cette année où que je sois.
Merci pour la 3.
Bonsoir PIERRE,
MÔssieu enfonce le clou?
pour le chargé, voir plus haut Î .
Puis, MÔssieu joue l'Ecossais: un seau d'eau froide version Pastis, puis un bol d'eau chaude pour le thé!
Pour ce début d'année, MÔssieu ROUSILLOUS est en forme, et c'est bon signe!
Merci pour ton avis toujours attendu comme les douze coups de midi pour se mettre à table.
Bonsoir MARIO,
Toi aussi tu rallies les " Gourous de la Bougnette": le premier qui éclabousse et le second qui essuie les pétouilles...?
Pas assez de tremper dans la mare, tu trempes aussi dans le complot?
Allez, j'encaisse, et j'accepte aussi les chèques!
Merci pour ton com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour d'Auvergne
Par JOUBERTON dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 08/08/2014, 08h59 -
Auvergne
Par grayg75008 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 24/08/2011, 21h48 -
Escapade en Auvergne
Par Neunologue dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/08/2009, 02h34 -
Auvergne
Par dams38 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 15/05/2009, 20h17